Naked Skin Concealer

L’heure est grave … J’ai fais une infidélité … A mon correcteur chouchou le « Wake me up » de Rimmel. Je viens donc, aujourd’hui, vous présenter mon nouvel amoureux.

Après avoir quasi terminé mon tube de correcteur de Rimmel, je me suis lancée à sa recherche sur le net, parce que oui, il faut se l’avouer, il est un peu relou à se procurer. Passant de 3,5€ à 16€ sur Amazon, je me suis dis WTF ?! N’ayant aucune envie de mettre un tel prix (bien que je l’aime de tout mon cœur) dans un correcteur de grande surface, je me suis dirigée vers Sephora à la quête d’un remplaçant. Et j’ai bien fait! J’ai testé le correcteur « Naked Skin » d’Urban Decay. J’ai entendu personne en parler mais il avait pas l’air mauvais et dans mon budget (20€, mais avec un petit pourcentage ça passe plutôt bien)

Photo by Justine Body

Photo by Justine Body

J’en suis complètement gaga. Déjà ça brosse est super. Un embout type « gloss », comme beaucoup de correcteur liquide, MAIS, elle est plate. Ce qui permet de chopper pas mal de matière. Personnellement, je n’utilise pas de fond de teint, uniquement du correcteur. La dose de produit qu’il y a sur l’embout en le sortant est pile ce qu’il me faut pour corriger les cernes, petites rougeurs et autres trucs sympathiques qui aiment se coller à vie sur ta face.

Photo by Justine Body

Photo by Justine Body

La texture est également super. Liquide de premier abord, ça se fond parfaitement sur la peau, en laissant presque un fini poudré qu’on ne sent pas. Et ça tient du tonnerre de dieu. Crash test : un ptit tennis d’1h30 en plein cagnard et une après-midi plage. NI-QUEL Adèle! Le truc n’a pas bougé, ni fait de plaque dégueu, ni moové je ne sais où sur la face et avec un peu de poudre par dessus, il n’y a quasi aucune brillance au cours de la journée. Et éventuellement si ça arrive, ce n’est rien de catastrophique et ça se règle en deux minutes avec des petits papiers absorbants (ELF 1€ et c’est de la bombe).

Pour vous faire un topo, j’ai la peau normale à mixte (plutôt sèche en hiver) et déshydratée. J’ai quelques rougeurs, cernes et imperfections (Youhou la totale! Chanceuse), et clairement, ça en cache une bonne partie, si ce n’est la totalité. A la limite pour les plus grosses imperfections je dois repasser avec mon correcteur « Full Cover » de Make up for ever, mais c’est très léger.

Il fait tout simplement un teint de poupée et j’en suis ravie. Je pense qu’il va rester dans ma trousse de maquillage un bon moment.

Photo by Justine Body

Photo by Justine Body

Photo by Justine Body

Photo by Justine Body

Photo by Justine Body

Photo by Justine Body

Je recommande vivement!

5 réflexions sur “Naked Skin Concealer

  1. Calimero Gallettoni dit :

    Et bien moi, je donne un avis masculin : Les mecs s’en foutent du fond de teint ! C’est de l’argent gaspillé pour rien ! Et ça abime la peau au final !

    J'aime

  2. Elise Berthelot dit :

    Moi en tout cas je recommande la palette Naked 3 ! Avec tout ses dégradés de rose… J’ADORE !!! Un peu chère, mais la texture du phare a paupière est incomparable aux autres marques !!

    J'aime

  3. Calimero Gallettoni dit :

    Et bien moi je dérecommende vivement !

    Contre tout ce qui est fond de teint et/ou autre correcteur qui ne servent à rien qu’à gaspiller des sous et abimer la peau au finale !

    Une peau parfaite ça n’est pas jolie en vérité !

    C’est comme des dents parfaitement blanches et alignés, ça fait plastique/artificiel !

    Au final, troquer le correcteur, pour des massages gommant et une petite cure de jus de carotte (pour la vitamine A), pour retrouver une vraie peau de bébé naturelle !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s