Revenge

Voilà un petit moment que je n’avais pas découvert de série. Comme d’hab, ma copine E est arrivée à la rescousse et m’a dit de regarder « Revenge ». Et je ne suis ab-so-lu-ment pas déçue. C’est devenue ma nouvelle chouchoute en quelques épisodes. Pour vous dire, je fais cet article en ayant pas encore terminé la première saison. Ce qui ne devrait pas tarder.

revenge logoDu pognon, du glamour, des secrets, des faux culs et une vengeance. J’ai envie de dire : le casting parfait pour que ça fonctionne du feu de dieu. Les premiers épisodes on se dit que c’est du Gossip Girl tout craché, mais en mieux. En plus adulte et en plus trash/vicieux. Moins cucul planplan. Seul petit bémol, la série est annulée après 4 saisons, mais logiquement, il devrait y avoir une fin potable. revenge 2L’histoire se déroule dans les Hamptons, Emily Thorne (celle de gauche sur les escaliers) revient dans sa ville natale sous un nouveau nom pour se venger. Plusieurs années auparavant, la famille la plus importante de la ville, les Grayson, a fait subir un terrible sort à son père pour couvrir de nombreux secrets. Emily est maintenant au courant de tout, ou presque, et elle est bien décidée à faire ressortir toutes les ombres du tableau pour faire payer chacun d’entre d’eux. Peu importe le moyen. REV_NoTuneIn.indd J’adore cette série, les personnages sont au top du top. J’aime particulièrement Nolan Ross (Gabriel Mann, La mémoire dans la peau, La mort dans la peau) qui est juste en recherche permanente de reconnaissance de la part de ses amis. J’apprécie aussi énormément Victoria Grayson (Madeleine Stowe, La proposition), dit Queen B, qui fait sa garce à longueur de journée mais toujours avec le petit sourire qui dit « je vais te niquer« , et Ashley Davenport (Ashley Madekwe, Journal intime d’une call-girl), son assistante qui suit le même chemin. Le scénario est bien fait et tient debout jusqu’à maintenant (bien qu’il y ait deux trois trucs acadabrants. Soit). On ne s’ennuie jamais, ça c’est une chose certaine.

Si vous avez besoin d’une nouvelle série, je vous recommande celle-ci. Convient aux filles comme aux garçons. Sympa à regarder. Perso je suis déjà accro.Pour tous ceux qui n’aiment pas qu’il y ait des dizaines de saisons, c’est le show idéal. Si vous avez d’autres suggestions de séries, je prends !

3 réflexions sur “Revenge

  1. Elise Berthelot dit :

    Moi aussi j’adore Nolan Ross, c’est trop mon chouchou ! Bon des fois tu verras il à des coupes de cheveux juste affreuse !

    Et oui des fois les intrigues sont un peu abracadabrante ! C’est d’ailleurs pour ça que 4 saisons ça suffit car sinon ça partirai trop en live (déjà que…) ! Mais ça je te laisse découvrir :)

    J'aime

Laisser un commentaire

