Younger

Qui dit vacances d’été, dit nouvelle petite série. Et en voilà une prometteuse : « Younger ». Fraîche, drôle, on a qu’une envie, qu’ils sortent plus d’épisodes. A vous de juger!

youngerBon déjà quand j’ai vu que le créateur était le même que « Sex and the city« , je me suis dis que ça avait de très grande chance pour que ce soit drôle et léger, mais sans tomber dans le nian-nian. Et Bingo! Qui plus est, il y a Hilary Duff dedans, donc que demande le peuple?! Je vous fais un petit résumé de l’histoire : Liza Miler, fraîchement divorcé et mère d’une jeune étudiante, veut prendre le taureau par les cornes et se remettre à son boulot d’éditrice. Malheureusement, arrivée dans la quarantaine, impossible de trouver quoique ce soit. C’est à ce moment là qu’elle a l’idée de génie de se faire passer pour une fille dans la vingtaine et reprendre tout en bas de l’échelle, en tant qu’assistante dans une grosse boite d’éditeur. De nouvelles aventures s’ouvrent à elle, auxquelles elle n’aurait jamais pensé. younger_castFormat de 20min, une saison d’une douzaine d’épisodes seulement (La seconde arrive en juin 2016). Parfait pour se détendre après une bonne journée de : boulot, plage, etc. Ça fait du bien de voir Hilary Duff dans une série moins adolescente (« Lizzie MacGuire »). Drôle, on s’attache vite aux personnages et on a qu’une envie : finir la saison d’une traite. Comme dans « Sex and the city », on a le droit à un défilé de mode à chaque épisode, mais avec beaucoup plus de simplicité. Un humour au bon endroit, au bon moment, sans en faire trop. On y reconnaît la touche du créateur. J’espère qu’une chose, que la série dure encore quelques saisons. Les personnages principaux se compose donc de Liza Miler, personnage principal (Sutton Foster, « Bunheads », « Psych enquêteur malgré lui »), Kelsey, la nouvelle meilleure amie (Hilary Duff, « Lizzie McGuire », « Material girls », « 13 à la douzaine »), Josh, le coup de coeur de Liza (Nico Tortorella, « Twelve », « Make it or break it », « The following »), Maggie, meilleure amie lesbienne de Liza (Debi Mazar) et Diana, la chef de la maison d’édition (Miriam Shor)

younger 2Pour toutes celles qui ne savent pas quoi regarder et qui n’ont pas forcément le temps pour une nouvelle série ou qui ont des emplois du temps chargé, c’est parfait. J’espère vous avoir donné envie de vous y mettre.

4 réflexions sur “Younger

  1. Elise Berthelot dit :

    Je viens juste de la commencer ! Pas prise de tête, rapide : j’adore ! et pourtant je n’ai jamais regarder Sex & The City (et là toute les filles me condamnent au bûcher) !! ahaha !

    Bref super sympa ! Surtout Josh :D

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s