Last Seen #7

Allez c’est parti pour un petit Last Seen. Je continue de récupérer mon retard en vous parlant des films que j’ai pu voir dans les derniers mois. Et on tient le bon bout, la liste diminue. Je vous laisse donc découvrir mes derniers pépites (ou non d’ailleurs) et un des films les plus WTF que j’ai pu voir.

  • The longest ride : Dans le genre film d’amour, je dois avouer qu’il est vraiment pas mal du tout. Déjà l’originalité c’est que c’est mêlé à une histoire de rodéo, ce qui est plutôt particulier et inattendu. Bon après, comme bien souvent ça nous parle d’histoire d’amour impossible. Hé oui on ne refait pas les grands classiques. En tout cas c’est assez sympathique à regarder, et ça change. Ça donne du baume au coeur, et ça fait bien plaisir un bon dimanche après-midi pluvieux avec un petit thé.

The-Longest-Ride

  • Begin Again : Comment dire que j’ai eu un réel coup de cœur pour ce film!! Je l’ai trouvé génialissime. Je ne m’attendais tellement pas à ça. Hyper surprise par le scénario et dans le bon sens du terme. A regarder en VOST à mon humble avis (tout simplement parce que je trouve l’accent british de Keira Knightley à tomber). Un film pur, simple et tellement drôle et touchant. J’ai adoré l’esprit. A voir pour tous ceux qui aiment les films parlant d’amour, mais surtout de l’amour de sa propre passion.

begin-again-dvd-cover-63

  • Dark places : Rien qu’en voyant le résumé, j’ai su que c’était typiquement le style d’histoire que j’allais aimer. De première vu, il m’a fait pensé à « Conviction » avec Hilary Swank. Après l’avoir regardé, je peux vous dire que ce n’était vraiment pas la même histoire, du moins la même histoire mais prise dans un tout autre sens. Je sais, ce que je dis est incompréhensible (pour ceux qui ont pu voir « Conviction », vous comprendrez en regardant celui-ci). Vraiment super bien fait, et ça fait bizarre de voir Charlize Theron dans ce type de film et de personnage surtout, mais ça lui va tellement bien! Réellement un film qui m’a plu et à découvrir au plus vite. Au top du top.

DarkPlaces_060415_1Sheet_FM_web

  • If you love me : Je ne vais pas m’étaler sur celui-ci étant donné que c’est l’un des films les plus WTF que j’ai eu l’occasion de voir. Je ne comprends tellement pas le but et ça ne colle tellement pas au résumé que l’on peut lire à propos du film. J’ai eu du mal à le terminer, mais je me suis dis qu’il y aura une chute à la fin, un truc qui ferait qu’on allait tout comprendre, un peu d’espoir, saperlipopette !  … Mais … NON! Je ne peux pas dire que j’ai détesté, mais tout simplement cette chose m’a laissé perplexe avec l’air d’une idiote, la bouche ouverte genre « mais qu’est-ce que c’est que ce truc? Vous voulez en venir où??? C’est quoi l’histoire pu****?« . C’était le type d’histoire qui s’entremêle genre « Love Actually » et compagnie mais totalement foiré à mon goût.

the-little-death-affiche-558af9ca9a0b7

Un avis sur ces films ? Des recommandations ? Allez-y, lâchez vous ;)

2 réflexions sur “Last Seen #7

Laisser un commentaire

