Last Seen #10

Un last seen plutôt éclectique cette semaine, mais malheureusement pas qu’avec du bon. Je vous laisse découvrir les derniers films que j’ai eu l’occasion de voir, ainsi que mon coup de cœur de la semaine.

  • Jurassic World : J’avais super envie de le voir au cinéma, mais, malheureusement, je n’ai pas pu. Et maintenant que j’ai eu l’occasion de le regarder et bien, je suis contente de ne pas avoir payer pour voir ça. Autant les effets spéciaux sont vraiment géniaux. C’est grandiose et absolument wahou. Mais l’histoire … Que dire ? C’était plutôt ennuyant. Même si j’ai été dedans la première heure, j’ai trouvé que c’était assez répétitif et pas envoutant. Je me demandais quand ça allait finir. Un peu longuet et je sais pas. Il manquait vraiment quelque chose. C’est pas les effets spéciaux qui font toute l’histoire. Vraiment décevant et pas à la hauteur de toute la pub qu’ils ont fait autour.

Jurassic world

  • Southpaw : J’en ai été baba! J’ai pas du tout été attirée par l’affiche (ni le nom en français d’ailleurs), m’attendant à un film de badass pas foufou (bien que l’affiche soit magnifique, je trouve). Et pourtant,  j’ai été complètement emballée par l’histoire et la puissance du film. Un film sur la boxe qui donne des frissons. On se sent aux côtés de l’acteur. Et on ressent toutes les émotions qui le traverse. Vraiment au top du top ce film. Il vaut le détour. Je crois que c’était, et de loin, mon coup de cœur de la semaine. En même temps, avec Jake Gyllenhaal, ça aide pas mal. L’acteur qui explose ces derniers temps.

Southpaw

  • Les minions : Tout un flan autour de ce dessin animé … Et pour moi, c’est un flop. Bon déjà il faut dire que (ne m’en voulez pas, lâchez les cailloux) je n’ai pas vraiment apprécié « Moi, moche et méchant« . Autant je trouve les minions mignons (haha), autant je trouve le dessin animé pas topissime. Pour les enfants à la limite, mais j’ai trouvé ça ennuyant et même un peu long sur la fin. J’ai eu l’occasion de regarder des dessins animés bien meilleurs que ça. Tout un foin pour pas grand chose (en tout cas c’est mon avis personnel).

Les_Minions

  • Crazy Amy : Je suis tombée dessus par hasard, et étant friande de ce genre de film pour décompresser et penser à autre chose, je me suis dis qu’il valait sans doute le coup d’être vu. Bon, clairement, il y a deux trois trucs un peu gros, mais finalement plutôt comique. On tombe dans le même type de scénario que tous les autres films de ce genre (ça m’a rappelé  « What’s your number »), rien d’innovant. Mais il est assez drôle pour qu’on ai envie d’en voir la fin. Petit plus, ça change de voir un personnage principal comme Amy. Principalement au niveau du physique. Ce n’est pas typiquement le genre de nanas qu’on retrouve dans les « films de filles » (pas super jolie, ni super mince) et justement, c’est ça qui rend le personnage plus vrai et attachant. Bien que pas renversant, à regarder pour tous/toutes les fans de ce genre de films.

Crazy Amy

  • Spy : Comme dans tous les films avec Melissa McCarthy, c’est un peu loufoque. Mais j’ai énormément aimé, et énormément ri surtout. On passe un super moment, et je suis fan de ses répliques à mourir de rire. En soi, l’histoire est pas fofolle mais c’est cette actrice qui rend le tout hilarant, sinon le film n’aurait pas vraiment d’intérêt. Si vous voulez passer un bon moment et vous taper des barres, allez y!

Spy

Voilà mes dernier vus, et vous ? Des avis, des recommandations?

Une réflexion sur “Last Seen #10

  1. Elise Berthelot dit :

    Moi j’ai bien aimé le dernier Jurassic et je l’ai vu au cinéma. J’ai pas regretter d’avoir payé ^^

    Pour les minions, moi qui suis une fan de ces petits personnage et de moi moche et méchant, j’ai également été déçu. Surtout parce que tout les passages drôles sont dans la bande annonce et c’est ce qui est dommage. S’ils nous n’en avaient pas montrés autant dès le début, je l’aurais trouver plus sympa je pense !!

    La rage au ventre est vraiment bien je trouve !! Et spy effectivement très drôle ! Dommage que l’actrice principal ne joue plus que des rôles comme ça (gaffeuse à la limite débilou, et à qui on « reproche » toujours son physique). J’aimerais vraiment la voir dans autre chose !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

