Favoris du moment

Aujourd’hui, je reviens vers vous pour vous parler de tout ce qui a enchanté mon quotidien ces dernières semaines (oui rien que ça). Je parle bien évidemment de mes produits (cosmétiques ou non) favoris du moment. Autant mentionner qu’il y a très peu, voir pas, de cosmétiques étant donné que je bosse de chez moi et que je vis en véritable ermite, donc nul besoin de se pomponner comme si j’allais rencontrer la reine d’Angleterre.

Favoris du moment

  1. Bon autant vous dire que j’ai été une malheureuse victime du marketing… Après avoir attendu 10 bonnes minutes dans la file pour pouvoir payer mes achats chez Kiabi, cette merveilleuse chose douce et au summum de la mignonnitude a accroché mon regard. Évidemment je n’ai pas pu résister (bien entendu j’avais dores et déjà payé, donc j’ai du me retaper la queue). Pour toutes les fans de trousse de toilette/maquillage trop choupinette, je vous la conseille. Chez Kiabi pour 5€
  2. La bougie que j’ai le plus aimé faire brûler durant cet automne c’était celle de Bath and Body Works : Cranberry-Pumkin. Oh god qu’elle sentait bon. Je regrette de ne pas l’avoir eu en plus grand. En l’espace de 10min elle embaume toute la pièce. J’adore tout simplement cette marque. Principalement pour les bougies et désinfectants pour les mains que j’ai découvert lors de mon voyage aux USA. Marque disponible ici
  3. Acheté lors d’une promo -40% chez Pimkie, je ne me passe plus de ce petit sac. Il est tout de même assez grand pour contenir mon porte feuille (qui, je dois l’avouer, est une chouille immense) et deux trois trucs en plus, donc parfait pour moi. En plus, les franges et le prune sont à l’honneur cet automne-hiver. Chez Pimkie pou 19,99€ (prix de base)
  4. J’ai tout de suite craquée pour cette immense écharpe et super chaude en motif tartan couleur gris/bleu/prune payée une misère à Kiabi (comparé à celles de chez Zara, par exemple). Chez Kiabi pour 12,99€
  5. Je n’ai tout simplement plus envie de quitter ce bas de pyjama acheté pour que dalle dans un magasin de déstockage aux USA (on l’aura vite compris vu le motif donuts!).
  6. Depuis un bon moment je me penche sur la marque Ultra doux de Garnier, et je l’apprécie de plus en plus. J’ai un peu choisis au pif ce masque, bien qu’il convienne à mon type de cheveux (catastrophique/sec/cassants/ternes et j’en passe). Absolument pas déçue. Je pensais sentir une vieille odeur d’huile d’olive mais c’est hyper délicat et discret et ça fait une chevelure de rêve et toute douce. J’approuve.
  7. Deux vernis dont je ne me lasse pas cet automne-hiver. Ils tiennent bien, ils sont opaques en quasi une couche, jolies couleurs dans les tons prune et vieux rose et pas cher. Que demande le peuple. Celui de kiko et celui de Yves Rocher
  8. Cadeau de mon amoureux pour nos 1an. Je l’avais sur ma liste depuis au moins deux ans et je suis folle de joie de l’avoir. L’odeur est absolument géniale, elle tient bien sur moi, pas entêtante mais tout de même assez présente donc parfait pour l’hiver. Je vous conseille d’aller la sentir en parfumerie. Chez Sephora à partir de 46,95€
  9. Pour finir, et pas des moindres, je ne quitte plus cette jolie veste en imitation cuir de chez Liddl (oui oui oui). Elle a couté une bouchée de pain et elle fait très bien l’affaire. Bonne qualité, taille bien et petit détail qui m’a conquise : la fermeture éclair des manches qui remonte jusqu’au coude. Je vous conseille de faire un petit tour là bas, ils ont souvent de jolies surprises. Chez Liddl pour 19,99€

Laisser un commentaire

