Kiehl’s : un pur bonheur

Après avoir terminé mes crèmes hydratantes, je me suis penchées sur la marque Kiehl’s dont j’entends énormément parlé mais dont je n’avais jamais pu me procurer jusqu’à maintenant. Donc, pour ne pas changer, merci Amazon d’amener le monde à moi (mon facteur ne te remercie pas, il en a marre de voir ma tronche du réveil un jour sur trois). Voici maintenant mon avis sur ces deux produits.

Photos by Justine Body

Photos by Justine Body

  • Protéines panthénol pour peaux sèches : Lorsque j’ai déballé le colis, j’étais un peu choquée de voir la taille du pot (oui je savais qu’il faisait plus de 100g mais j’ai du mal à visualiser). Du coup, je peux vous dire que c’est plus qu’économique. Alors que j’ai quasi terminé celle pour le jour, j’en suis même pas à la moitié de celle-ci. Une seule chose à dire : je suis en amour pour cette crème. Moi qui ai la peau qui tire, sèche, sensible, déshydratée et tout ce que vous voulez, j’ai trouvé un peu ma crème idéale. Je dirais sans doute qu’elle est  même mieux que celle de Cattier que j’ai testé il y a peu de temps (revue ici). Riche en vitamine, elle est parfaite pour cette saison où on en a tous bien besoin. Je ne vous la conseille pas si vous avez la peau vraiment grasse. Elle est assez riche, il faut donc y aller avec parcimonie. Mais elle est excessivement bien. On sent qu’elle fait du bien à la peau, et vu les températures du moment, ce n’est pas négligeable.

Disponible ici

  • Ultra facial cream pour peaux sèches : J’utilise celle-ci le matin étant donné qu’elle est super légère et rentre super facilement dans la peau. On dirait presque qu’elle s’applique comme une gelée. Vous pouvez également la mettre le soir étant donné qu’il n’y a aucune spécificité, mais elle est clairement moins nourrissante donc parfaite pour se maquiller après. Elle est également très rafraichissante sur la peau, ce qui la rend d’autant plus agréable. Je ne peux que vous recommandez ce duo (bien que rien n’indique qu’elles soient faites pour être ensemble).

Disponible ici

C’est quasi sûr que je reviendrais vers ces crèmes, et pourquoi pas d’autres produits de la marque Kiehl’s, prochainement. Bien que j’ai envie de tester d’autres marques. Je conseille cette marque à tout le monde (du moins tous ceux qui désirent mettre un peu de budget dans les soins) car elle respecte la peau et est d’une très grande qualité.

Laisser un commentaire

