Produits soins H&M : qu’est-ce que ça vaut ?

Depuis un petit moment maintenant, H&M a refait entièrement sa gamme de produits de beauté et de soins. Voyant les nouveaux packaging et le nombre de produits en ligne, je me suis laissée tenter pour tester deux types de produits. Je vous laisse découvrir mon avis sur la chose.

H&M soins

  • Les exfoliants pour le corps pour 6,99€ : Vraiment vraiment top. L’odeur est assez présente et reste sur le corps (mais sans vous donnez le mal de crâne). Le packaging est pratique, en gros pot et non en format tube, donc facile d’accéder au produit et de le finir jusqu’à la dernière goutte. Il y en a bien assez dedans. De quoi vous faire plusieurs mois, c’est certains (sauf si vous aimez vous éplucher la peau très très régulièrement). La texture est agréable, les grains sont assez gros pour sentir quelques chose mais sans vous arracher la peau. Petit plus agréable, ça se transforme en une sorte de lait sur le corps. Il y a des senteurs pour tous les goûts. Vous pouvez les tester sans aucun soucis, surtout vu le prix qui n’est pas excessif.

DSCN3220DSCN3224

  • Les masques visage pour 2,99€ : Extrêmement mitigée concernant ces masques en unidose. Certes, le concept est plutôt pas mal et pratique pour le voyage (rentre dans n’importe quelle trousse, on s’en tartine, on jette le bazar et on laisse poser). MAIS, je ne suis absolument pas convaincue du produit. J’ai voulu en tester deux, ne sachant absolument pas à quoi m’attendre : celui coconut water (pour peaux sèches) et le cucumber aloe (pour peaux fatiguées). Autant le second était plutôt agréable : une espèce de gelée verte qui, une fois sèche, s’enlève comme une seconde peau (pas super efficace mais agréable), autant le premier une véritable cata! Connaissant les vertus de la coco (je me démaquille à l’huile de coco) et ayant une peau assez merdique en hiver (sèche, déshydratée, et j’en passe) je me suis dis qu’il serait parfait. Que nenni! A peine posé sur mon visage j’ai eu les yeux qui me brûlaient et qui avaient envie de sortir de leur orbite tellement ils pleuraient. J’ai immédiatement rincé. Ne voulant pas rester sur un échec, je l’ai testé une seconde fois. Pour le même résultat désagréable. Aucune réaction sur la peau mais au niveau des yeux … (alors que la seconde fois j’en ai appliquée uniquement un petit rond sur la joue). Je préfère 1000 fois recommandé les masques en tissu de chez Sephora (test des produits ici) pour vous éviter d’avoir envie de vous arracher les yeux (bien que certaines personnes doivent bien les supporter).

DSCN3209DSCN3217

 

Tous les produits en vente et disponible sur H&M

Laisser un commentaire

