Spécial Saint Valentin

Je vous propose une tenue, deux maquillages et deux manucures pour fêter la Saint Valentin en amoureux ou entre copines. Je vous l’annonce d’ores et déjà que ça reste simple, bah parce que tout simplement c’est mon style d’être simple et à l’aise mais avec des petites touches féminines. Après, à vous de customiser et de faire à votre goût pour que ça vous ressemble.

La tenue

Bon clairement on est d’accord que la tenue est plus du genre resto ou petit repas en amoureux à la maison sinon vous allez vous cailler les miches. Pour moi le meilleur combo pour être à l’aise mais super féminine quand même : une combi-short (plus à l’aise qu’une robe à mon humble avis mais tout aussi sexy, si ce n’est plus), une jolie veste/manteau et une paire de talons histoire de vous rendre plus grande, plus élancée et plus glamour. Niveau couleur je suis rester dans la simplicité parce que le genre petite robe rouge ultra près du corps ce n’est pas mon style (bien que je trouve ça magnifique).

DSCN3420DSCN3422DSCN3418DSCN3421DSCN3419

Le maquillage

Perso, je ne suis pas du genre à me mettre deux kilos de maquillage sur la face, mais bon pour une petite soirée en amoureux on peut en faire un peu plus (sans se la jouer Kim Kardashian). Ce que j’aime faire c’est soit une bouche prononcé soit les yeux. Je sais que c’est une soirée en amoureux mais pas la peine d’en faire des caisses (si votre copain/copine vous aime avec votre tronche du réveil, on est d’accord sur le fait qu’on peut rester un minimum naturel).

DSCN3497DSCN3500

Les ongles

Pour les ongles, j’ai choisis deux options plutôt simples mais efficaces pour chacune des vos soirées. Soit du rouge foncé soit un vieux rose et hop ça fait la petite touche en plus qui finie votre tenue. Vous pouvez également ajouter un accent nail avec des paillettes ou bien une petite french pour quelque chose de plus discret et classe.

DSCN3506DSCN3525

 

Une réflexion sur “Spécial Saint Valentin

Laisser un commentaire

