Mes best sellers Yves Rocher

Aujourd’hui, je reviens pour vous faire part de mes best sellers de la célébrissime marque Yves Rocher. Marque, en règle générale, de notre enfance mais qui revient en force depuis quelques années déjà. Je vous laisse donc découvrir mes favoris.

J’ai toujours été plus ou moins chez Yves Rocher : peu cher, tout le temps des réductions et des produits avec un bon rapport qualité/prix. Pendant un petit moment j’ai snobé la marque parce que j’avais l’impression qu’ils offraient les mêmes gammes depuis un peu trop longtemps. Mais depuis un certains temps, j’y reviens avec plaisir.

DSCN3358

  • Les vernis : Tout le monde se rappelle des fameux vernis riquiqui de chez Yves Rocher. Deux manucures et basta il y avait plus rien. Si on avait le malheur de ne pas s’en servir quelques mois, c’était le désert du Sahara dedans. Depuis, ils ont sortis cette nouvelle gamme/formulation/format. Autant dire que je les ADORE!! La gamme de couleur est vraiment sympa, le pinceau parfait (épouse l’ongle et fait pile sa larguer donc niquel), bien opaque et une très bonne tenue. Je ne peux que vous les recommande surtout pour leur prix : 2,95€.

DSCN3360DSCN3506DSCN3525

  • Le mascara : C’est un énorme favoris depuis un bon paquet de temps. La version waterproof uniquement (en ce qui me concerne). Ça fait des cils de malade, ça tient du feu de dieu et, grâce aux réductions, il est plutôt abordable. Personnellement, j’en ai toujours un en stock (d’ailleurs il va falloir que j’en achète environ 156876 étant donné qu’ils vont être discontinués et donc disparaître de la vente). Très bon rapport qualité/prix, si vous ne l’avez pas déjà testé, je vous le conseil pour avoir un effet faux cils assuré.

DSCN3369DSCN3518DSCN3511

  • La poudre : On sait toutes qu’une bonne poudre peut vite revenir chère. Si vous aimez les poudres libre, je vous conseille celle-ci. Il en existe deux gammes et j’aime vraiment les deux (aussi bien la plus chère ici présente, que l’autre). Avec des réductions, elle est vite rentable. Elle fixe bien le maquillage, imperceptible, facile de faire une retouche avec la houpette (perso je ne l’utilise que pour ça sinon ça en met trop et on a l’impression d’avoir plongé dans une bassine de talc), packaging pas trop énorme pour le transporter facilement. Niveau couleur, elle est parfaite pour ma carnation, en sachant qu’ils les fonts en rosé ou doré.

DSCN3365

  • Le démaquillant pour les yeux : J’ai utilisé pendant un bon moment celui de chez Sephora que j’aime énormément mais il est ultra gras et je n’ai pas de sephora à proximité. Celui-ci est un bon remplaçant. Pas trop gras, bonne contenance qui dure un moment, embout pratique (on en fout pas une tonne et pas partout), enlève très bien le maquillage (même waterproof) et à l’extrait de bleuet donc bon pour le contour des yeux. Il existe, en plus de ça, en biphasé ou non donc peut convenir à pas mal de personne.

DSCN3368

 

5 réflexions sur “Mes best sellers Yves Rocher

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s