Mes e-shops préférés

Je reviens vers vous pour vous faire part de mes sites internet préférés pour faire du shopping en ligne. Oui, les magasins c’est bien, mais personnellement j’adore faire des achats en ligne et donc je partage avec vous mes « endroits » favoris pour le faire. Je vous laisse les découvrir.

Asos

Déjà 4-5 ans que je connais ce site et je ne me lasse toujours pas d’aller y faire un petit tour. Asos, c’est genre caverne d’Alibaba pour tous. Ce que j’adore c’est qu’il y a des dizaines de milliers d’articles, rassemblant un grand nombre de marque en plus de la leur, pour tous les goûts et pour tout le monde (catégories : petite, tall, plus size, etc.). En plus de ça, on a accès à des fringues mais également de la lingerie, des chaussures, des accessoires (sacs, porte feuille, écharpe, chapeaux, gants et j’en passe), des bijoux, du maquillage, des soins, des produits de beauté et de coiffure, des idées cadeaux et le tout pour femme ET pour homme. Juste un temple merveilleux où on peut s’y perdre quelques heures. Petits bonus, on peut « sauvegarder » pendant 60jours des articles que l’on aime mais que l’on est pas sûr de vouloir acheter et les frais de port et de retour sont gratuits. Il y a également des codes de réduction régulièrement. vous aurez compris que j’adore ce site parce qu’on peut y dénicher 1000 et 1 choses.

Asos

Amazon

Bon pas besoin de m’étendre là dessus. Je pense que tout le monde connait. Bien qu’on puisse y trouver tout aussi bien des trucs géniaux comme des trucs merdiques, j’aime beaucoup y aller pour comparer des prix et principalement pour acheter des bouquins d’occasion. Déjà ça me permet de faire un gros stocks sans devoir vendre ma grand mère mais en plus de ça, le côté occasion est vraiment un bon deal (super état des livres) pour récupérer des bouquins que les gens ne veulent plus, le tout sans bouger son cul de chez soi. Extrêmement pratique pour trouver des choses de sites internet étrangers également. Problème : ça enregistre vos coordonnées bancaires, donc deux fois plus facile de se laisser tenter et d’acheter la moitié du site.

Amazon

H&M

J’ADORE le site ! Pourquoi, me direz-vous, alors qu’il y a des H&M un peu partout? Bon déjà, le H&M le plus près de chez moi est à plus de 45min de chez moi (merci la campagne et la non civilisation). Mais en plus de ça, je trouve de moins en moins de chose en magasin. Je ne sais pas si c’est les H&M où je vais qui ont des sélections merdiques d’articles, mais il y a jamais rien qui me plaît. C’est pour ça que je vais sur le site. Je trouve toujours des trucs super jolies (et on se fait une meilleure idée de la chose grâce aux magazines qu’ils nous envoient). A force d’acheter chez eux, je sais comment taille les vêtements et j’ai jamais eu à les retourner (bien que le retour soit seulement à 0,95€). En plus de ça, à force de commander sur le site on a régulièrement des réductions en ligne (frais de port gratuit, -10%, -25% etc). Le site offre bien plus que les magasins et pour la partie Home c’est hyper pratique et les photos et assemblages de produits donnent toujours des idées.

H&M

Beauté Privée

Même système que pour les ventes privées ordinaires, sauf qu’ici il n’est question que de beauté et c’est plutôt chouette. Ils ont des ventes vraiment très intéressantes, surtout que les produits de beauté peuvent vite se révéler très chers à l’achat. J’ai eu l’occasion d’effectuer quelques commandes et je n’ai encore jamais été déçue (que ce soit de l’envoie, de la réception ou des produits, ils correspondaient à la photo et description). J’aime bien y faire un petit tour de temps en temps histoire de voir ce qui peut valoir le coup et pour essayer des choses que je ne testerais pas d’ordinaire.

Beauté privéeBeauté privée 2

Vinted

Je sais que ce n’est pas réellement un e-shop à proprement parler étant donné que c’est un site de revente de fringues (chaussures, make-up etc). Mais je tenais tout de même à le mentionner étant donné que j’y vais très régulièrement et qu’on peut faire de réelles bonnes affaires. Je vous laisse le lien de l’article dans lequel j’explique le fonctionnement pour celles qui ne connaitraient pas (oui oui exclusivement réservée aux filles).

Le lien de l’article ici

AAEAAQAAAAAAAAFTAAAAJGU0YTAxOTRhLTYwYzMtNDI4YS1iMzMxLWE2NGRkMzgxMjVkMA

 

Voilà, j’espère vous avoir donner envie de visiter un peu plus ces sites, ou découvert si vous ne connaissiez pas. N’hésitez pas à me dire lesquels sont vos favoris pour faire du shopping en ligne, en espérant faire des découvertes.

2 réflexions sur “Mes e-shops préférés

  1. Nelly Kitty dit :

    J’adore Vinted aussi ! Et j’aime que tu dises que c’est réservé aux filles… Certains veulent que ce soit mixte et je suis plutôt contre :/
    Et Asos pffff… J’achète la bas depuis 2008 haha je veux même pas imaginer combien j’ai dépensé chez eux en 8 ans…

    J'aime

    • justinebody dit :

      Haha asos c’est comme Amazon c’est la fin de notre carte bleue :) c’est vraie que quand c’est un site réservé qu’aux filles c’est plus rassurant et puis plus pratique pour trouver ce que l’on veut.

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s