Favoris du moment #2

Ça faisait un petit moment, mais avec les beaux jours qui reviennent, je me suis dis que ça serait une bonne idée de vous présenter mes petits favoris de ces dernières semaines. Ceux dont je ne peux pas me passer et ceux que je viens de découvrir récemment mais que j’aime déjà.

DSCN3727

Jean Zara : ça fait un sacré moment que j’avais abandonné l’idée de trouver un jean qui taille bien ET confortable chez eux, et pourtant … Et pourtant, le même jour, je suis tombée sur deux qui sont géniaux. Dont celui couleur jean qui est hyper agréable, bien moulant mais avec lequel on peut respirer et s’assoir sans se couper l’estomac et avoir l’effet top muffin (poignées d’amour qui passent par dessus le jean).

Retrouvable ici

Mhairi McFarlane : une écrivain que j’ai découvert grâce au livre « Parce que c’était nous » (article dessus ici) et que je continue de lire parce qu’elle est tout simplement géniale. Des histoires romantiques mais pas cucul, touchantes et avec un humour à tomber. Je me bidonne comme une baleine à chaque fois. Et je les dévore en quelques jours seulement (je ne peux tout simplement pas me résoudre à lâcher une fois commencée).

Retrouvable ici

Masque de boue sephora : je ne l’ai essayé que deux fois, mais je l’ai adoré à chaque fois. Certes, l’odeur n’est pas forcément la plus agréable, mais très efficace. Ça rend la peau douce, propre et nette en un rien de temps et ne mets pas cent ans à sécher donc bon point. Et niveau prix, vraiment raisonnable.

Retrouvable ici

Veste en cuir Bershka : que dire… Je la mets presque tous les jours. Plus originale qu’une veste banale en faux cuir. Légère mais suffisante pour la saison et elle va clairement avec tout. Petit point positif, elle est parfait au niveau de la longueur des bras (étant petite, c’est une véritable galère à trouver une veste adaptée).

Retrouvable ici

Mascara Better than sex de Too Faced : bon, je pense vous avoir assez parlé de ce mascara depuis que j’ai eu l’occasion de le tester. Je l’adore, il fait des cils de malade et je vous en laisse la preuve avec l’article que j’ai fais à ce propos et que vous retrouverez ici. Et O joie! Ils sont en train de sortir la version waterproof donc hourra !

Retrouvable ici

Correcteur Make up for ever : top de chez top. Bon autant vous dire qu’il faut y aller molo pour éviter le côté dégueu masque plaqué sur la gueule.C’est hyper pigmenté et couvrant. Je l’utilise, personnellement, pour tout ce qui est rougeurs et petits boutons en tapotant légèrement dessus pour que ça soit léger mais caché. Au niveau des cernes, c’est vrai que ça peut être assez asséchant donc à faire attention. Le prix est assez exorbitant mais en 5 ans j’entame à peine mon second tube donc plutôt avantageux au final.

Retrouvable ici

Masque visage Sephora : j’aime énormément, surtout pour le côté pratique plus que pour le côté « ça fonctionne du feu de dieu« . C’est super agréable et facile à mettre, à garder et à enlever. Ça c’est le bonheur de toute femme qui aime prendre soin d’elle mais que ça gonfle de faire des masques où faut y laisser un lambeau de peau pour en venir à bout et l’enlever de tous les recoins du visage. Je vous laisse avec l’article que j’ai rédiger là dessus et que vous retrouverez ici

Retrouvable ici

Chaussures pocahontas H&M : ahhhhhh le confortable incarné!!! Des années que j’en cherchais mais c’était tout le temps hors de prix. Jusqu’à ce que j’en trouve sur H&M et que je reçoive une réduction de -10 ou -20% donc au top. Tellement confortables et mignonnes. Elles vont aussi bien avec des jeans, des jupes, des robes ou des shorts pour les soirées d’été. Je les aime d’amour et je ne regrette pas de les avoir acheté.

Retrouvable ici

Laisser un commentaire

