Unbreakable Kimmy Schmidt

Je reviens une seconde fois ce mois-ci avec une autre série complètement barge et complètement drôle. Autant il y a des fois où je ne trouve rien qui me correspond. Autant il y a des mois très fructueux (je croise les doigts, deux mois d’affilés plutôt rentable).

09-unbreakable-kimmy-schmidt-cult-bunker.w750.h560.2x

Je suis tombée dessus par hasard et je ne regrette vraiment pas. En format 20 min et avec un humour et des personnages complètement fou, on est bien dans le type de série relaxante où on se fend la poire et où on met son cerveau sur off.

En gros, c’est l’histoire de quatre filles, enfermées dans un bunker pendant 15 ans par un prêtre cinglé qui leur a expliqué que c’était la fin du monde. Jusqu’au jour où il se fait chopper et que ces filles sortent. On va donc suivre l’histoire de Kimmy qui découvre tout de la vie moderne de New York.

c1aed362621894945e06f30efdbe96fe93db8b9a

Autant vous dire qu’elle va faire quelques rencontres un peu foldingue mais qui vont lui changer la vie. Elle va trouver un travail d’assistante/baby-sitter chez une bourgeoise névrosée avec des enfants très, mais très, relou ; elle va être la colocataire d’un black homosexuel très extravagant et en recherche de célébrité et va également rencontrer tout un panel éclectique de personne toutes plus différentes les unes que les autres.

Certes c’est un peu loufoque, mais c’est le but de toutes séries de format 20 min qui se respecte. Vraiment drôle, j’aime plus particulièrement son colocataire exubérant et foufou. Bien que sa boss névrosée soit également pas mal dans son rôle. Hâte de voir ce qu’il pourra y avoir dans la prochaine saison. En tout cas, ils ont fait un bon départ, avec des situations d’un banal déconcertant pour nous, mais dont Kimmy doit tout apprendre et gérer les dommages collatéraux.

150318-news-kimmy-schmidt-babyslut

Une série haute en couleur (c’est rien de le dire) qui donne le sourire et nous détend l’espace d’un épisode. A regarder sans modération, ça c’est certain. Si vous avez des suggestions, je suis preneuse.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s